LE PRÉSIDENT GBAGBO ENVOIE ASSOA ADOU CHEZ LE PRÉSIDENT AFFI NGUESSAN

par | Jan 4, 2021 | Côte d'Ivoire, Cris interne au FPI, Politique | 0 commentaires

Une forte délégation conduite par le Dr Assoa Adou s’est rendue cet après-midi du 4 janvier 2021 à Mbadon à la résidence du président Pascal Affi Nguessan pour le saluer au nom du président Gbagbo suite aux douloureuses épreuves qu’il a subies ces derniers temps.

Prenant la parole, le président Affi a dit ne pas être être surpris car « nous sommes une famille » . Il a notamment relevé que lorsque sa maison avait été incendiée à Bongouanou, le président Laurent Gbagbo l’avait appelé pour le fortifier.

Il a poursuivi pour dire qu’au-delà des épreuves, c’est surtout la mobilisation des Ivoiriens, leur adhésion à la cause défendue qui le galvanisent. il a conclu en souhaitant que le fpi et la plateforme de l’opposition continuent sur cette lancée pour capitaliser les acquis de la désobéissance civile à laquelle les ivoiriens ont massivement adhéré!

En tout cas, on peut le dire sans aucun risque de se tromper, ce fut une belle rencontre entre des camarades qui n’auraient jamais dû devenir adversaires.

Croisons les doigts pour que cette rencontre soit le début d’une réconciliation vraie pour le bonheur des militants qui piaffent d’importance de voir leur parti uni .

SIEGUEIKLOA(INI)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This