LAISSONS GOUZA, ZASSO ET JHONY EN PAIX..

Il est bon de noter que ces frères et sœurs à l’origine n’étaient pas fpi. Cependant ils ont essayé chacun à son niveau d’intégrer, de soutenir ce parti selon les différentes tendances. Ils ont été Gor ou Affidés . Mais quel visage de notre parti leur avons-nous montré ? la division, les accusations farfelues, les interminables palabres . Dieu seul sait comment ils ont été eux aussi traités par les uns et par les autres selon le camp dans lequel ils étaient. Ils étaient devenus les victimes expiatoires de nos infinies querelles Affidés /Gor.
Alors au lieu de les accuser et les villipender, nous devrions regarder dans le miroir et reconnaitre que c’est notre incapacité et intransigence à nous réconcilier qui les ont poussés dans les bras de notre adversaire.
Combien sont-ils aujourd’hui qui veulent bien nous rejoindre, qui attendent à la porte du parti mais que nos querelles, nos divisions bloquent ou rendent hésitants ? des milliers.
Bon début de semaine à tous.
Ivoirenewsinfo .
0 commentaires