Football : Salomon Kalou officiellement présenté par le club brésilien de Botafogo

par | Août 17, 2020 | Côte d'Ivoire, INTERNATIONALE, Sport | 0 commentaires

 

L’international ivoirien Salomon Kalou poursuit désormais sa carrière dans le championnat brésilien.

En fin de contrat avec le club allemand Hertha Berlin depuis le 30 juin dernier où il a passé 6 années (2014-2020), le joueur de 34 ans s’est engagé en faveur du club omnisports brésilien Botafogo de Futebal e Regatos basé à Rio de Janeiro la capitale du pays.

C’est ce samedi 15 Août qu’il a été présenté au grand public et aux  » botafoguenses » pour parler des supporters du club heureux de l’accueillir.

Au cours de la conférence de presse animée après la cérémonie officielle, l’ex attaquant de Chelsea a décliné les motivations de son choix.

« J’ai de bonnes raisons de venir au Brésil car ma famille se trouve ici. Je remercie tous ceux qui ont rendus cela possible. C’est un privilège pour moi car Je n’ai pas choisi Botafogo, mais c’est le club qui m’a choisi. J’espère représenter dignement le club, j’espère le faire briller en mettant mon expérience à la disposition de jeunes joueurs très talentueux qui composent cette équipe» a-t-il déclaré face des journalistes.

A l’en croire, les dirigeants du club attendent de lui un rôle de « locomotive » devant conduire l’équipe au sommet du football brésilien grâce à ses expériences acquises de différents championnats et Coachs.

Le club  » Blanc et Noir » occupe la 13e place du championnat brésilien.

Atapointe
Source:abidjan.net

Bienvenue

Bienvenu sur le site de ivoirenewsinfo.net text |…Le sous-marin « Suffren » rejoint son port base sans s’annoncer

Commentaires récents

    Catégories

    Follow Us

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

    Vous vous êtes enregistré avec succès

    Share This